Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 18:18

Mardi 12 avril 2011

 

Je commence par aller apporter un flexible à Mécanic 2000 et aller rendre une clef à Vinz car Marco se trouve, malgré lui, monopolisé par des vaches qui ont sauté dans la rivière pour la traversant, allé broûter l'herbe, à côté de la chambre de Jimmy.

A mon retour, je prépare une nouvelle bâche pour les oignons et en plante la moitié.

Puis je « chausse » mon semoir afin de semer les premières lignes de navets et de radis (sous les baches sur la photo). Cela va plus vite, je prends de la bouteille je crois ! Sitôt fini, je plante les derniers plants de salade.

vue-jardin-droite.JPG

 

Aujourd'hui encore, je finis relativement tôt (18h) car je vais faire le footing que je n'ai pas fait ce matin avant d'aller chercher Oliv. À la gare de Laval.

Pendant que je cours, je croise Marco qui, aidé par son père, déplace les moutons de la fameuse clairière. Je n'ai pas encore vu ce lieu mais on m'en a vanté la beauté et j'ai vraiment hâte.

moutons-sauts.jpg

La visite de Laval By night plaît beaucoup à Oliv et nous faisons un dîner excellent et copieux à l'un des restos ouvert tardivement en semaine à Laval : la taverne de Maître Kanter.

 

METEO 

Soleil indécrottable et chaleureux toute la journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires